Contexte Atabl est une application de social dining. Elle permet à des particuliers de recevoir chez eux d’autres utilisateurs pour partager un repas fait maison. Le concept répond à un besoin social fort : recréer du lien dans un monde où les interactions humaines sont de plus en plus rares, notamment en ville. Le projet …
ContexteDans le cadre d’un projet inter-promotion, mon école a organisé une LAN Rocket League. J’ai été chargée de concevoir l’interface utilisateur d’une application mobile permettant aux participants de s’inscrire et de consulter les résultats du tournoi. ObjectifsProposer une expérience fluide, immersive et adaptée aux joueurs, avec une interface sombre et moderne. Le but était également …
ContexteConception d’un SAAS destiné aux structures sportives professionnelles, permettant le suivi complet d’athlètes de haut niveau : données médicales, physiques, statistiques et historiques. ObjectifsCréer une interface complexe, pensée pour un usage quotidien par des professionnels du sport (médecins, coachs, analystes). Le challenge principal : organiser une grande quantité d’informations sur un écran unique, tout en garantissant une navigation fluide et une …